La cité culturelle de l'EPS BD : c'est la rentrée !
La cité culturelle promet des moments riches en propositions artistiques pour ravir les yeux et les oreilles. La culture n'attend que vous !
Focus sur…
- l’exposition du lab-photo où l’ensemble du travail produit par les patients et les soignants, en 2021/2022, va être exposé au sein de l’établissement.
- la création d’un clip musical avec Laura Sifi.
Mais aussi…
- Les cités du mardi et fab lab : tous les mardis, dès 10h, La cité culturelle accueille deux ateliers : photographie avec Michaël Raoult et musique assistée par ordinateur.
- Les fab lab : tous les jeudis, dès 10h, des ateliers design sont organisés avec Léa Tricaud. La permaculture est aussi à l'honneur.
Le programme complet est disponible sur le site internet de La cité culturelle www.laciteculturelle.fr
Toute l'actualité de La cité culturelle est aussi sur les réseaux sociaux :
À consulter sans modération !